CLUB – LANCEMENT DE LA TOMBOLA

Le FC Mougins lance sa Tombola de Noël dès cette semaine !

Comme l’an dernier, tout le club va s’organiser pour mettre en place cette magnifique Tombola qui permettra au grand gagnant de se voir offrir un magnifique séjour à Disneyland Paris, 3 jours/2 nuits pour 4 personnes.

  • L’organisation du jeu :

Dès cette semaine, les éducateurs du FC Mougins recevront une grande enveloppe où se trouveront des petites enveloppes individuelles qui seront distribuées à chaque jeune licencié du club. Chaque enfant recevra donc 2 carnets de 10 tickets à vendre au prix unitaire de 2 €uros ainsi qu’un petit document explicatif.

  • Le retour des tickets :

Une fois les tickets vendus, chaque licencié retournera son enveloppe individuelle uniquement au secrétariat du club, avec la souche, le volet central et bien évidemment l’argent.

  • Le tirage au sort :

Cette année, pas de retardataire possible ! Le tirage au sort est prévu en soirée, à l’occasion du Noël du FC Mougins qui aura lieu le vendredi 20 décembre 2019 chez notre Partenaire CIRCUS PARTY.

Nous profiterons de cette occasion festive où seront invités tous nos licenciés U5 à U11 pour effectuer le grand tirage au sort qui déterminera tous les heureux gagnants dont le plus chanceux qui aura la chance de profiter de ce séjour au Pays de Mickey.