SENIORS D1 – C’ÉTAIT UN JOLI BUT…
Incroyable fait de jeu ce dimanche sur le terrain de La Trinité pour notre équipe fanion !
Pour le dernier match aller, notre équipe fanion rendait visite à La Trinité…
Après une première période engagée où chacune des deux équipes avait eu sa période de domination, quatre buts avaient été inscrits, et les joueurs regagnaient les vestiaires dos à dos avec ce score de 2-2 !
L’entame de seconde période est parfaite pour nos joueurs, sur une belle action, Guillaume Siino récupère un ballon à l’entrée de la surface et place une frappe croisée remarquable qui vient faire trembler les filets, rendant fou de joie nos joueurs…
Début de la mascarade…
Alors que tous les joueurs regagnaient leur camp, des joueurs de La Trinité vont user d’une incroyable intox auprès de monsieur l’arbitre ! Sur cette frappe splendide qui fit mouche, les joueurs trinitéens récupèrent le ballon juste derrière les filets… Début d’un coup de pression pour expliquer que le ballon n’a jamais été cadré… avec pour preuve principale qu’aucun trou n’apparaît dans les filets.
Tout le monde a vu le but, y compris monsieur l’arbitre qui avait validé ce troisième but, mais après concertation avec ses assistants, l’insistance et la pression de La Trinité pour faire annuler le but et l’inexplication du ballon retrouvé derrière les filets… monsieur l’arbitre va… annuler ce joli but sans penser un seul instant qu’une maille du filet, par exemple, distendue, aurait pu expliquer ceci !
Et pourtant notre joueur confirme : » Le ballon vient frapper le petit filet en passant par l’axe du but, impossible de douter ! A la fin du match, leurs collègues de La Trinité en rigolaient encore ! «
Il n’y aura donc jamais 3-2 pour le FC Mougins… et notre équipe, incrédule et impuissante face à cette mascarade injuste qui fera rire joueurs et supporters de La Trinité, s’inclinera 4-2 dans un match où pourtant ils avaient pris l’avantage !
Manu Rival, notre entraîneur, impuissant: » On est dans une mauvaise passe… On fait un bon match mais on est en crise de confiance… Les joueurs font le plus dur en marquant ce troisième but et on leur refuse dans des conditions incroyables… C’est incompréhensible de l’annuler… C’est une blague, une vraie injustice ! «
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre….