SENIORS – TOUJOURS EN COURSE !
Après 13 journées, notre équipe fanion reste dans la course !
Après un match nul chez le leader grassois et une victoire 2-0 ce dimanche 10 février lors de la réception de l’US Plan de Grasse pour entamer la phase retour du championnat D1, les hommes de Manu Rival accèdent à la seconde place du classement.
Un championnat homogène, serré, qui se relance chaque semaine au gré des performances !
Le RC Grasse, leader, compte 37 points, Les Moulins et le FC Mougins 36 ! Jusqu’au 9ème du championnat, l’US Plan qui compte 30 unités, tous peuvent croire en l’accession au niveau régional, promise aux deux premiers du championnat !
« Faire le break »
Si les indicateurs sont actuellement au vert, tout peut aller très vite… La réception de l’AS Cannes (34 points) ce dimanche 17 février 2019 à 15h00 à La Valmasque servira de premier test pour tenter de faire partie du peloton de tête !
Une victoire permettrait de faire le break avec un concurrent direct qui se doit également d’avoir des velléités de monter pour resserrer l’écart avec son équipe fanion évoluant en N3.
« RDV à 15h00 Dimanche »
À tous nos fidèles amis et supporters, nous vous donnons rendez-vous à La Valmasque ce dimanche 17 février à 15h00 pour encourager nos joueurs et les aider à poursuivre leur chemin !
Allez Mougins !