SENIORS – NOUVEAU SOUFFLE POUR LA D1 !

Suite à l’arrêt prématuré de l’exercice 2019/2020, le FC Mougins a procédé à de nombreux changements au sein de son équipe fanion pour aborder la nouvelle saison va démarrer dans quelques jours !

La fin de saison sifflée au 13 mars 2020 a permis à la direction du club de faire un large état des lieux et le bilan de notre catégorie Seniors. Un vestiaire essoufflé, des velléités de départ, un renouvellement d’effectif apparaissant complexe… Le FC Mougins a lancé les grandes manœuvres pour apporter un nouveau souffle en Seniors.

Un nouveau staff et un effectif largement étoffé !

Pour lancer ce nouveau cycle, la direction du club a décidé de confier la responsabilité du Pôle Seniors à Jeremy Bouchacourt qui aura la charge de diriger notre équipe fanion dans le championnat D1.

Après de longues semaines de travail pour préparer son staff et former un groupe de joueurs plus étoffé pour lancer une nouvelle dynamique, Jeremy Bouchacourt va enfin pouvoir retrouver le terrain et, par la même occasion, découvrir ses joueurs en action.

Reprise le 23 juillet, Coupe de France le 30 août !

26 joueurs débuteront leur préparation le jeudi 23 juillet à 19h30 à la Valmasque, avec un nouveau staff, pour préparer cette saison 2020/2021 qui verra le FC Mougins démarrer officiellement la compétition par le premier tour de la Coupe de France, le 30 août prochain.

FC MOUGINS – GROUPE SENIORS D1 – SAISON 2020/2021 :

Nos gardiens de but :

  • Alex Augst (sans club – ex RC Grasse)
  • Ange Besson
  • Allan Pelletier (AS Maximoise – R1)

Nos défenseurs :

  • Steeve Gauthier
  • Nicolas Guglielmi (AS Cannes – D1)
  • Théo Le Fol ( AS Monaco – R2)
  • Enzo Menezes (OGC Nice – U17N)
  • Guillaume Perot
  • Yanis Roumadi
  • Cédric Siino
  • Mickaël Turlure
  • Nils Vellemans

Nos milieux de terrain :

  • Samy Bottero
  • Charles-Elie Breton
  • Mathias D’Andreano
  • Kamel Mekaoui (SC Mouans-Sartoux – R2)
  • Jeremy Mercier (AS Fontonne – R2)
  • Valentin Theron (AS Cannes – U19N)
  • Maxime Turlure

Nos attaquants :

  • Mohamed Alami (AS Cannes – D1)
  • Farah Fattahi
  • Nathan Flatres (RC Grasse – D1)
  • Anis Jouini
  • Alassane Kané (AS Cannes – D1)
  • Mohamed Mouhoub
  • Louis Prestini (AS Fontonne – R2)

Notre encadrement technique :

  • Responsable du Pôle Seniors / Entraîneur : Jeremy Bouchacourt
  • Entraîneur adjoint : Thomas Peze
  • Préparateur Physique : Alexandre Gallet
  • Entraîneur des gardiens de but : Pierre Rolly
  • Dirigeant : Fernand Tosi
  • Coordination/Communication : Frédéric Minerva

Départs : Swan Hérigault ( AS Cannes – R2), Julien Armaroli (US Pégomas – R2), Nelson Sanches Robalo (Stade Vallauris – D2), Karim Saïdi (Stade Vallauris – D2), Lyes Neffati (SC Mouans-Sartoux – D2), Tuna Akin (O. Suquetan – D3), Ismaël Abdramane (FC Antibes – D1)

Après cette exceptionnelle coupure des activités sportives, nous souhaitons à tous nos joueurs, nos éducateurs, mais aussi à nos adversaires, une belle reprise et une bonne préparation pour que le football retrouve sa place dans notre quotidien de passionnés !

Bonne saison à tous !