U17 – LE WEEK-END PARFAIT

Les U17 du FC Mougins pouvaient difficilement espérer mieux ce week-end !

Aux trois victoires sont venus s’ajouter des résultats en faveur de nos équipes, qui permettent de savourer davantage les succès obtenus !

L’équipe 3 de Franck Leroy avait un déplacement à Tourrettes/Loup pour confirmer les derniers bons résultats… La victoire logique 7-1 de ses joueurs permet à notre équipe, créée en début de saison, de se placer sur la troisième marche du podium !

Des victoires sublimées…

La réserve, actuelle leader, pour laquelle l’objectif de monter en pré-excellence anime tout un club, s’est sortie du piège de Pégomas,  non sans mal… Une victoire 5-3, étriquée, face à ce poursuivant qui trainait à deux petits points derrière l’équipe dirigée par Pierre Rolly. Un match capital que nos joueurs ont remporté !

Satisfait des 4 points, le staff U17 a pu apprécier encore davantage cette précieuse victoire, après avoir pris connaissance du résultat des deux autres poursuivants, aussi à 2 points derrière. Rocheville battant Grasse 2-1. Ce résultat a pris encore plus de saveur quand l’équipe 2 de Rocheville, battue en pré-excellence à La Colle, compromettait ses chances d’accession et donc celle de son équipe 3.

Avec désormais 5 points d’avance sur Pegomas et Grasse, seuls poursuivants pouvant accéder à la série pré-excellence, et comptant également sur les confrontations directes Pégomas-Rocheville et Pégomas-Grasse courant Mars, notre équipe sort grande gagnante de ce week-end… prenant une réelle option pour l’accession qu’il faudra confirmer lors de la prochaine rencontre le 19 mars contre l’US Mandelieu.

Enfin, en DHR, l’équipe dirigée par Jeremy Bouchacourt ne finit plus de nous régaler ! Dans son déplacement délicat à Gap, nos joueurs ont obtenu une nouvelle victoire 3-2 qui vient conforter leur place de leader. Conjuguée aux défaites du Pontet et de Cagnes le Cros, cette 11ème victoire en 15 rencontres permet de prendre ses distances avec ces deux équipes…

Les deux premiers du classement accédant à la DH, le FC Mougins voit dans son rétroviseur les clubs du Burel et de Salon Air Bel à 7 et 9 points… Une distance pas encore suffisante pour être à l’abri, mais qui permet à Jeremy Bouchacourt de poursuivre son travail de formation dans une sérénité appréciable avant d’aborder une série capitale de trois rencontres, puisque nos jeunes vont enchaîner Le Pontet, Cagnes le Cros puis Burel !

On compte sur vous !

D’ailleurs, nous comptons sur votre soutien, ce dimanche à 11h00, pour venir encourager notre équipe, à la Valmasque, dans ce match très important face au Pontet !