CLUB – MAUDITE VALMASQUE
Ce dimanche 21 Janvier 2018, la Valmasque accueillait cinq rencontres.
De 9h00 à 19h00, notre stade de la Valmasque a vu du football, des buts, très nombreux, mais aucune victoire du FC Mougins, pire, toutes les rencontres se sont soldées par une défaite !
Nos U17 Honneur, favoris dans le match qui les opposait au RC Grasse, ont été défaits 3-1, laissant ainsi la place de leader à l’AS Roquefort… Une réaction est attendue dès samedi au Cannet-Rocheville, où Franck Leroy et ses joueurs devront se reprendre !
C’était au tour de nos U17 pré-excellence d’enchaîner à 11h00 face à l’ES Villeneuve… Une rencontre à oublier, de nombreux regrets, et une défaite 5-4 qui grille le joker que Nicolas Raynaud et ses joueurs s’étaient octroyés la semaine passée.
A 13h00, notre équipe U19 dirigée par Romain Jacquenet renouait avec le football après le drame vécu la semaine passée à Cap d’Ail, et ce malaise cardiaque subi par le jeune de l’USCA. Actuels leaders et face au troisième du championnat l’USCBO, le FC Mougins n’a pas résisté et s’est incliné 2-0. Le déplacement à Saint-Jean Cap Ferrat sera l’occasion de retrouver le chemin de la victoire !
15h00, c’était un grand match de Seniors D1… Notre équipe accueillait l’AS Fontonne ! Nos joueurs ont subi la loi antiboise et poursuivent leur série noire, s’inclinant pour la troisième fois d’affilée. Une défaite 2-1 qui fait glisser Manu Rival et sa troupe au huitième rang… Pour la dernière journée de la phase aller, le déplacement à La Trinité, qui connaît les mêmes difficultés que notre équipe, sera décisive pour fixer les objectifs de la deuxième moitié de saison… !
Enfin, invaincue, notre réserve accueillait le Stade de Vallauris à 17h00. Logiques favoris avant la rencontre, nos joueurs n’ont pas résisté à la ferveur des noirs et blancs qui ont fait chuter notre équipe pour la première fois de la saison ! Désormais, un seul point sépare le FC Mougins de l’AS Roquefort, actuel 2ème du classement. Le dernier match aller se jouera sur le terrain toujours très difficile de l’ES Saint-André.
Il ne faisait pas bon de jouer à la Valmasque, terrain maudit pour le FC Mougins ce dimanche 21 janvier !