CLUB – UNE PLUIE D’AFFICHES

Très beau week-end en perspective… avec de nombreuses affiches !

Si la météo est annoncée capricieuse pour ce samedi, plusieurs rencontres du FC Mougins vont valoir le détour, nous donnant le courage de braver la pluie annoncée… Présentation :

Samedi, le jeu avant l’enjeu !

A 13h30, à Nice au complexe de la Plaine, l’affiche de la poule Elite U13 opposera les Aiglons au FC Mougins. Les protégés d’Eric Alonso, solides vainqueurs de l’ESC Rocheville 4-1 samedi dernier, se présentent face à la référence du département avec la ferme intention de rivaliser… voire mieux ! Si l’OGC Nice reste la place forte du football azuréen, notre génération 2004 possède de nombreux atouts qui permettent de vous promettre un Grand Match… Place au spectacle !

A 14h30, il faudra choisir à la Valmasque.

D’un côté les U11 de Franck Moreau auront l’occasion de prouver que les récents bons résultats (victoires 5-2 et 10-0) sont le fruit d’une belle progression. Face à nos jeunes mouginois, l’AS Fontonne, solide adversaire qui tentera de nous contrarier !

De l’autre, nos U12, opposés au voisin de l’ESC Rocheville ! Il est certain que les verts et blancs voudront venger leurs aînés… mais le FC Mougins peut compter sur la philosophie de jeu de Laurent Macquet pour pousser ses jeunes joueurs à développer un jeu offensif, parfois excessif, mais toujours très spectaculaire.

Dimanche, l’enjeu grandit… !

A 11h00, à la Valmasque, c’est le match phare du week-end !

Leader en U17DHR, le FC Mougins accueille le FC Burel (3ème), pour une rencontre qui pourrait entrouvrir la porte de la DH. Jeremy Bouchacourt et ses joueurs auront à cœur d’être à la hauteur, et tenteront de remporter la victoire pour placer leur adversaire à 10 points !

Enfin, à Cannes se jouera le 1/4 de finale de la Coupe Côte d’Azur Seniors.

Notre équipe fanion affronte celle de l’AS Cannes, leader de DH, à 15h00. Si l’opposition semble déséquilibrée, nos joueurs auront à cœur de tout donner pour que s’opère la magie de la coupe, mais ils voudront surtout faire honneur au dernier maillot du FC Mougins que portera notre gardien de but, Yann Quelen, avant de partir pour l’armée, 16 ans après ses jeunes débuts dans notre club ! Une rencontre au stade Pierre de Coubertin !

Bons matches à nous… régalons-nous !

Allez Mougins !