CLUB – TRISTE NOUVELLE.
Triste nouvelle, Joseph Segreto, père de Jérôme Segreto, s’en est allé ce mercredi 05 décembre 2018.
Il était connu de tous les terrains de la Côte d’Azur. Educateur, Joseph Segreto était un dirigeant respecté et réputé. Le Stade Vallauris, AS Fontonne, FC Antibes et Juan les Pins ont eu la chance de le compter dans leur encadrement technique. Plus de 30 ans de sa vie à éduquer de jeunes footballeurs dans le bassin antibois, et une passion transmise à son fils Jérôme, actuel éducateur de nos U15 R1.
Après un long combat contre la maladie, Joseph Segreto a décidé, à 60 ans et comme un symbole, de nous quitter un mercredi, jour principal des entraînements de football.
Puisant dans ses dernières forces, le FC Mougins l’apercevait les jours de matches, à La Valmasque, pour soutenir son fils et assouvir sa passion du football, en spectateur fier et heureux des résultats obtenus par les jeunes dirigés par Jérôme !
À notre éducateur Jérôme Segreto et sa famille, à ses proches et à ses très nombreux amis dans le football, le FC Mougins adresse ses plus sincères condoléances et assure à notre éducateur de notre soutien indéfectible durant cette triste période.