SENIORS – À L’OMBRE… LA LUMIÈRE !

Perdue au fond des divisions du District Côte d’Azur, notre équipe 3 seniors est pleine d’ambitions !

Oui, la réserve de notre réserve est peu mise en lumière. À l’ombre de toutes les équipes du FC Mougins, entre nos équipes de jeunes qui jouent désormais dans un niveau régional de premier ordre, et nos deux équipes seniors qui participent au championnat des deux plus hautes divisions départementales, notre équipe 3 seniors est ambitieuse !

Une ambition voulue par le FC Mougins pour rattraper l’écart avec notre réserve, avec un projet sur deux saisons, mais ne parlez pas à Karim de la deuxième saison… lui c’est de suite qu’il veut accrocher la montée !

Nommé tardivement en juillet pour prendre la tête de cette équipe de l’ombre, Karim Amri réalise des prouesses !

Déjà, pour former son groupe, rappelant un à un les joueurs de la saison dernière, puis pour recruter des joueurs relevant le défi compliqué de la D5… Des prouesses que notre entraîneur est parvenu à réaliser, créant un groupe solidaire, motivé et de qualité… assidu aux séances d’entraînement !

En plein hiver, avec des températures proches du zéro, Karim peut compter sur un effectif de plus de 20 joueurs à chaque séance. Son ambition et sa motivation, Karim la communique à ses joueurs… Tous sont liés à lui et tous espèrent accrocher l’accession. Communication, plaisir de jouer, matches amicaux pour concerner tout le monde, Karim y met tous les ingrédients pour réussir sa mission.

Avec peu, il réalise de belles choses… Humainement formidable, Karim a conquis le FC Mougins !

Alors, quand ce dimanche, en début d’après-midi, Karim téléphone pour annoncer la victoire 3-2 de son équipe face au leader invaincu qui était le FC Cannes Ranguin, tous ses interlocuteurs sont fiers : président, directeur sportif, secrétaire le savent, la perle rare de la D5… elle est au FC Mougins !

Avec 4 longueurs de retard mais un match en retard, le FC Mougins peut rejoindre le FC Cannes Ranguin sur la plus haute marche du podium. Ce dimanche 20 janvier, avec la réception de l’ES Haute Siagne à 10h30, Karim et ses joueurs voudront poursuivre leur chemin, et démontrer qu’ils n’auront pas besoin d’une deuxième saison pour atteindre l’objectif !