SENIORS – DIMANCHE ROYAL
Nos seniors ont brillé ce dimanche 26 février…
Opposée au leader de sa poule, notre équipe 3 s’est nettement imposée, 3-0, face au FC Antibes… De quoi nourrir quelques regrets pour notre entraîneur Steven De Groote, qui passe de l’ombre à la lumière en une semaine !
Notre réserve s’était relancée la semaine passée, et ce déplacement à Roquebrune Cap Martin devait être la confirmation du renouveau ! Willy Baumberger et ses joueurs ont ramené une belle victoire 4-2, qui permet à notre équipe de se relancer et de regarder vers le haut pour tenter de raccrocher le wagon des prétendants à la 3ème place.
Enfin, la PHA se déplaçait à la Trinité et a gagné 2-1. Un nouveau match sérieux, une troisième rencontre sans défaite, une deuxième victoire consécutive à l’extérieur en une semaine, et voilà notre équipe fanion qui voit se profiler une belle affiche de PHA, à la Valmasque, ce Dimanche 05 Mars. Désormais 4ème avec 42 points, les joueurs de Philippe Mège accueilleront l’US Pégomas , 3ème (45 points), qui voudra assumer son statut de favori et surtout ne pas laisser filer le RC Grasse, toujours leader avec ses 49 points !
Le FC Mougins a vécu un dimanche royal en seniors… le premier de la saison !