Aurore Pegaz est née le 24 mars 1985 à Lyon. Son histoire dans le football a débuté dans un contexte mixte à l'âge de 10 ans. À l'âge de 13 ans, elle a franchi une étape importante en intégrant le club féminin de renom de la région lyonnaise, le FC Lyon (devenu l'OL depuis). C'est à ce moment précis qu'elle a décidé de devenir gardienne de but. Ses premiers pas au niveau national se sont concrétisés lors de la dernière journée des play-offs de la D1 féminine, à l'âge de 14 ans, où elle a également obtenu sa première sélection nationale U16.
Aurore a joué pour le FC Lyon, qui est devenu l'Olympique Lyonnais, jusqu'à la saison 2006-2007. Au cours de ces années, elle a eu la joie de remporter deux coupes de France U16, deux coupes de France, et enfin le championnat de D1 féminine, tout en portant les couleurs de l'équipe nationale U16, U19 et U21.
Parallèlement à sa carrière de joueuse, elle a obtenu son brevet d'État en alternance et a intégré le staff du sport-études de l'Olympique Lyonnais féminin.
En 2007, des circonstances personnelles l'ont amenée dans le sud de la France, où elle a rejoint le Cannet-Rocheville en D3 et a choisi de revenir sur le terrain. Elle a ensuite enchaîné plusieurs saisons en tant que joueuse et entraîneure de l'équipe. Aurore a également participé à la création de la section féminine de l'AS Cannes et a pris en charge l'équipe senior.
Depuis maintenant 5 ans, elle évolue à Mougins en tant que joueuse et occupe également le poste de co-responsable de la section féminine cette année.