U17 – PLUS QU’UN PETIT PAS

Fantastiques… Ils l’ont été !

Ce dimanche 26 Mars 2017, nos U17 DHR jouaient un match capital en vue d’une incroyable accession en DH. Opposés au 3ème du classement, le FC Burel, les joueurs de Jeremy Bouchacourt avaient la ferme intention de mettre à distance leurs adversaires du jour !

Dans un match très engagé mais toujours correct, chaque équipe a pu profiter des offrandes de son adversaire… A ce petit jeu là, le FC Mougins s’est régalé et menait 2-1… Trois buts, trois cadeaux !

Juste avant la pause, alors que le FC Burel poussait, c’est au tour de l’arbitre d’offrir un penalty aux marseillais… occasion manquée ! Il n’en fallait pas plus pour que le FC Mougins se donne de l’air juste avant la pause, pour mener 3-1 !

Jeremy Bouchacourt le savait, l’entame de la seconde période serait capitale… Malheureusement, sur la première situation chaude, la sortie de notre gardien est mal maîtrisée, coup franc et expulsion pour cet anéantissement d’occasion de but. Et voilà nos joueurs réduits à 10, sans gardien, avec Hugo Fasquelle, notre défenseur, désormais en dernier rempart dans les cages !

Héroïques… Ils l’ont été !

Ils ont tenu, mieux, ils ont poussé pour marquer le 4ème but. Défendant au courage leur cage et se projetant avec ambition vers le but marseillais, le FC Mougins a fait une démonstration de solidarité, de dévouement, pour aller chercher cette victoire !

A force d’abnégation, notre équipe a été récompensée au bout des arrêts de jeu pour inscrire le 4ème et ultime but qui permet au FC Mougins de prendre ses distances, et ainsi se projeter vers la DH… !

Avec 10 points d’avance, la DH n’est plus qu’à un petit pas… c’est incroyable ! On attend cette validation avec impatience… peut-être à Sanary, ce dimanche 02 avril 2017 !

En attendant les félicitations du jury… Le FC Mougins est fier de son équipe.